Netques » Mode » Que faire pour bébé avec le tissu minky ?
tissu minky

Le tissu minky est un tissu en polyester connu pour sa douceur. Cette particularité vient du fait qu’il est fait de velours doux. Le tissu minky est composé de petites boules ton sur ton en relief, lui conférant une sensation cocooning. Ce tissu en microfibre est bien adapté à la création d’accessoires pour bébé.

Des vêtements

L’avantage du tissu minky est qu’il est fluide, souple et très doux. Celui-ci s’adapte facilement à de nombreux articles qui sont très agréables à porter. Il peut être utilisé pour confectionner des vêtements pour bébé, tels que des sweats à capuche confortables. Entre autres, vous pouvez bien utiliser le tissu minky pour confectionner également des pyjamas, des chapeaux ou des vestes pour vos bouts de chou. Ces différents vêtements sont parfaits pour garder votre bébé au chaud. On en trouve avec des couleurs variées et des motifs originaux. De plus, c’est un tissu qui ne rétrécira pas au lavage.

tissu minky

Des Couvertures 

Parmi les créations possibles pour bébé avec le tissu minky, vous pouvez réaliser une couverture bébé dans laquelle il pourra se lover en toute saison. La texture douce et moelleuse de ce tissu le rend idéal pour toutes vos créations cocooning. Votre bébé sera confortablement installé dans cette couverture, qui est également très attrayante. La légèreté et la souplesse du Minky sont également idéales pour assurer une nuit de sommeil paisible à votre enfant.  

Un doudou

Le doudou est un accessoire pour bébé incontournable dont raffole ceux-ci. Un doudou est un objet attachant et rassurant qu’il prendra plaisir à garder avec lui. Vous pouvez utiliser du tissu minky pour faire un doudou que votre enfant ne voudra pas abandonner. En effet, vous pourrez réaliser une jolie peluche, un ours, un dauphin, un lapin qui, marier à la douceur du tissu sera parfait pour devenir l’objet phare de votre bébé. 

Que faire pour bébé avec le tissu minky ?