Netques » Mode et beauté » 4 accessoires pour un vrai look de princesse
accessoires princesse

Une princesse ne se reconnaît pas qu’à travers sa robe. C’est la pièce principale, mais seule, elle est insuffisante. Il y a plein d’autres petits accessoires qui donnent un déguisement réussi. Nous vous avions répertorié les 4 accessoires par ordre d’importance pour un parfait look de princesse.

La chaussure de princesse

Que serait une radieuse princesse sans ses chaussures de princesse ? La chaussure princesse pour petite fille est le premier accessoire auquel il faut penser. Dans cette catégorie de chaussure de princesse, les plus intéressantes sont bien souvent les chaussures princesse pour bébé à paillettes. Les paillettes savent tout enjoliver, surtout pour les petites filles. Mais avant tout, pour trouver sa chaussure de princesse, il faut s’intéresser au personnage préféré de votre enfant.

Vu le succès que le film a eu, les chaussures princesse Elsa ont de fortes chances de lui plaire. Les chaussures princesse Elsa sont conçues pour un max de confort. En cas d’hésitation, c’est sans doute la paire à choisir.

chaussures princesse

L’incontournable diadème princesse

L’une des choses qui font la particularité d’une princesse, c’est sa couronne. Faire un déguisement de princesse sans couronne, c’est faire les choses à moitié. Le diadème de princesse est non seulement une marque de royauté, mais aussi un excellent accessoire décoratif. Il habille majestueusement la tête d’une princesse et fait ressortir la beauté de ses cheveux. Selon le déguisement choisi, le diadème peut varier. Par contre, il est important de le rajouter à la tenue.

Pour jouer davantage sur l’élégance, il est conseillé de marier le diadème avec les chaussures princesses de petite fille. Si les chaussures princesse de votre bébé est à paillette, il faudra trouver une couronne qui scintille également.

Les gants royaux

Une princesse, membre d’une famille royale doit s’habiller avec décence. Les gants représentent une pièce maîtresse du déguisement. Ils peuvent être longs comme courts. On tient compte de la princesse qu’on imite. Par exemple, Cendrillon porte de longs gants. Lors du choix des gants, privilégiez des gants satinés, en soie, en dentelle. Ces matières sont fluides et permettent à la peau de respirer.

Lorsque vous achetez les gants au même moment que la robe princesse, vous faites le meilleur choix. Ces deux pièces doivent aller de pair pour une bonne harmonie dans la tenue. Au cas où vous prévoyez des bijoux aux mains, votre petite fille peut les porter par-dessus les gants.

Le collier, bijou par excellence de la princesse

Pour parfaire la tenue de votre petite princesse, il est temps de penser aux bijoux. Le plus important de la liste est le collier. Pour une petite fille, toutes les matières sont permises. On mise toujours sur des colliers plus ou moins fins pour les enfants. Ou tout au moins, des colliers princesse légers. Pour ne pas vous tracasser, vous pouvez partir sur des perles. 

Il y a aussi les colliers princesse avec un pendentif à images. Ce modèle est plus susceptible de plaire à votre petite fille. Et c’est ce qui importe le plus, que son déguisement lui plaise.

En résumé, on peut associer de belles chaussures princesse, un diadème, un collier, voire des gants à la robe. Ces accessoires agrémentent davantage le déguisement, faisant de votre enfant la plus belle princesse.

4 accessoires pour un vrai look de princesse