Netques » Mode » Top 5 des bijoux de corps qui sont tendances actuellement
femme avec bijoux

Lorsqu’on parle de mode, on pense directement aux vêtements. Mais à eux seuls, les vêtements ne donnent pas le charme attendu. On y associe des accessoires spécifiques. Les bijoux viennent orner le corps et apportent la touche finale. Il y en a de toute sorte et pour tout le corps. Cet article vous présente le top 5 des bijoux de corps tendances actuellement.

Les chaînes de corps

Nous classons ces accessoires en tête de liste. Ce sont ces bijoux qui se portent au buste et raffinent le style. Elles donnent un côté sensuel. Elles peuvent se mettre avec des bikinis, ou même en soirée avec une tenue glamour. Nous vous proposons la collection de bijoux de corps par Belishop. De plus, ces chaînes peuvent faire office de collier. Elles sont aussi adaptées pour être portées comme des ceintures ou des bijoux de dos. Il suffit d’être créatif pour les utiliser de diverses manières. 

Les colliers ras le cou

La saison est au collier ras le cou. Ce petit bijou est le plus souvent en chaîne très fine et soutient un petit pendentif. Pratiquement tout le monde en a dans sa boîte à bijoux. Il a su s’insérer dans le top 2 des tendances bijoux. On le retrouve aussi en chaîne à maillons larges. En couleur or ou argent, il fait son effet. Il est bien pour être porté comme un bijou de tous les jours, mais aussi pour des sorties.

collier

Les colliers multi rangs

On a tous déjà vu ces colliers circuler sur les réseaux sociaux. Les colliers multi rangs arrivent en 3ᵉ position. Le nombre de femmes ayant opté pour ces chaînes pour le corps est indénombrable. Quel que soit le style de tenues, ils sont compatibles. Parfois, ce collier peut être obtenu en enroulant une ou deux fois un long collier autour du cou. Il change avec le collier standard à une rangée. Il plonge le décolleté et apporte de la féminité.

Les bagues fines

L’heure est à la finesse. On enchaîne avec les bagues fines. Ces bijoux sont le plus souvent portés à plusieurs doigts. Les bagues mi-doigts, encore appelées bagues phalanges sont à l’honneur. On peut en porter à différents niveaux des doigts, elles sont tout aussi stylées. Il n’y a pas mieux pour accompagner une belle manucure. 

Les bracelets à maillon

Puis, pour orner les poignets cette saison, les grosses mailles sont de préférence. Portés seuls ou avec d’autres bracelets, ils conviennent à tous les poignets. Le choix de la couleur dépend de la carnation de chacun. D’autres opteront pour un mélange doré et argenté pour plus de peps. Pour donner une impression de souplesse, le bracelet doit être assez ample au poignet. Il ne doit pas être serré.

En fin de compte, les principaux bijoux de corps de base sont toujours à la mode. Ils sont juste en sélection précise et plus raffinée. Celui qui change avec la routine est la chaîne de corps qui apporte davantage de sensualité. Vous connaissez désormais les bijoux à porter pour être branché et moderne.

Top 5 des bijoux de corps qui sont tendances actuellement