Netques » Lifestyle » Tarot persan amour : en savoir plus sur sa vie sentimentale
Voyance

Le tarot persan est un jeu de tarot qui a vu le jour en 1980. Inventé par Madame Indira, ce jeu séduit particulièrement par ses couleurs vives et ses illustrations d’inspiration orientales. Le tarot persan a un symbolisme simple qui facilite l’interprétation dans les moindres détails. Ces cartes sont très révélatrices et peuvent tout dévoiler sur la vie sentimentale d’une personne. Rapide, gratuit et surtout efficace, le tirage du tarot aide à trouver l’amour. Son interprétation permet d’avoir une meilleure compréhension de sa vie sentimentale et de trouver des solutions pour faire face aux problèmes qui se posent. Le tirage du tarot amour vous fait voire la réalité de votre vie sentimentale et reflète la charge émotionnelle de votre couple.

Qu’est-ce-que le tarot persan amour ?

Le tarot persan amour figure parmi les arts divinatoires les plus célèbres au monde. Inspiré des traditions et pratiques hindoues, ce tarot est un ensemble de cartes conçues spécialement pour le tirage divinatoire. Le tarot persan comprend 55 cartes et allie image, chiffres et symboles ésotériques. Pour comprendre le tarot persan amour, il faut tout d’abord connaitre la signification des cartes, des chiffres, des images et des symboles ésotériques. Ces cartes ont la particularité de s’adapter aux questions que peut se poser un consultant. 

Dans le tarot persan Indira, chaque carte a sa signification ainsi qu’une symbolique très forte. L’interprétation des cartes de ce tarot demande aussi une parfaite maîtrise de leurs significations. Paradoxalement, chaque carte est parfaitement illustrée, intuitive, et facile à prendre en main. Les 55 cartes qui composent le tarot persan amour évoquent les sentiments humains. Il est ainsi facile de trouver l’amour dans le tarot Indira à travers une bonne interprétation des cartes.

Tirage de cartes

Les origines du tarot persan

L’histoire du tarot persan amour commence en 1980. Ce tarot tient son nom de sa créatrice, Madame Indira, une voyante d’origine indienne et installée à Neuilly. Ce tarot est une variante du tarot marseillais. Si ce dernier utilise des symboles de la culture judéo-chrétienne, le tarot persan de madame Indira est plutôt riche en illustrations hindoues et persanes. Madame Indira, très influencée par les contes de mille et une nuits, a elle-même dessiné ces cartes dans son adolescence en s’inspirant de sa culture. 

Cela justifie pourquoi ces cartes soient aussi riches en couleurs et constituées de palais, sultans, désert, coffres, etc. Les dessins sont également empreints d’une extrême finesse et riches en symboliques. C’est un jeu aux couleurs lumineuses et au symbolisme très fort qui est facile d’accès. Grace à ces cartes, madame Indira est devenue célèbre à travers le monde et le tarot persan figure parmi les cartes divinatoires les plus utilisées par les tarologues.

Désormais, les cartes du tarot persan amour sont utilisées pour interpréter différentes choses relatives aux sentiments humains. 

Tarot persan amour : le tirage des cartes

Le tirage persan Indra est la méthode de tirage la plus répandue. Ce tirage a l’avantage d’être complet et orienté vers un domaine donné, précisément, l’amour. Pour faire ce tirage, il faut disposer de 36 cartes majeures du tarot persan que sont : les 4 as, les personnages et l’As de chouette.

Battez longtemps et lentement les cartes afin de bien les mélanger. Coupez ensuite le premier paquet de la main gauche. Il faut ensuite 7 cartes et placer les 3 premières en haut. Les 3 autres sur la deuxième ligne et la dernière carte est placée en dessous et au centre de la 2e ligne.

Voyance

Interprétation du tirage

Plusieurs éléments doivent être pris en compte pour donner une interprétation des cartes. Ce jeu est composé de plusieurs cartes dont les 19 arcanes majeurs, les 16 arcanes mineurs, les 16 cartes intermédiaires et 4 cartes complémentaires. Chacune des cartes a sa propre signification et l’interprétation se fait par étapes. 

Première étape : le monde animal

La première étape de l’interprétation du tarot persan amour est relative au monde animal.  Cette étape vous confronte à l’énergie, à la force, au charme, à la douceur, à la sagesse et à la spiritualité. Plusieurs animaux sont représentés sur ces cartes : 

  • le tigre et sa puissance impressionnante qui vous donne la force pour atteindre vos objectifs,
  • la panthère aux yeux verts qui fascine par sa beauté et qui force la prudence face aux agressions extérieures, 
  • le paon qui incite à exprimer l’orgueil et la vanité cachés dans le subconscient,
  • les hirondelles sont annonciatrices du printemps et sont synonymes d’évasion et de liberté. 

Les poissons et leur tourbillon guident vers la voie du renouvellement intérieur qui favorise l’amour et la sagesse. 

Deuxième étape : la réalité familiale

La deuxième étape de l’interprétation des cartes est relative à la réalité familiale. Il s’agit du schéma classique dans la vie sentimentale ou maritale d’une personne : amour, mariage, enfants et divorce éventuellement dans la plupart des cas. 

Troisième étape : les rêves

Cette étape de l’interprétation du tirage Indira propulse le consultant dans le domaine de la chance et du rêve. Ce dernier est confronté à ses rêves et à ses incertitudes, ses envies et tout ce dont il a besoin pour évoluer dans la vie. 

Quatrième étape : prévenir les dangers

Cette étape du tirage tarot indira vous prévient des dangers qui vous guettent. Tout n’est pas tranquille dans la vie. Des surprises désagréables, des moments de peine et de difficultés vous attendent à tout moment. L’essentiel est de garder en tête que ces périodes de difficultés sont surtout passagères et ne doivent pas donner lieu au désespoir. 

En conclusion, le tirage du tarot persan aide à trouver l’amour et à avoir des informations précises sur sa vie. 

Tarot persan amour : en savoir plus sur sa vie sentimentale
  • Éditions Leduc L'art de bien faire l'amour
    Le guide des jeunes amoureux et de ceux qui veulent rester jeunes et amoureux.   Comment savoir ce qui peut donner du plaisir à l'autre Comment pimenter sa vie sexuelle Sortir de la routine Quels sont les meilleurs préliminaires Comment faire une bonne fellation Faire l'amour toujours avec la même personne nuit-il au désir, aux fantasmes Comment maîtriser l'art du cunnilingus Comment parvenir à l'orgasme La sodomie est-elle un acte d'amour La sexualité a-t-elle un sens pour l'amour   Partant de questions de lycéens sur la sexualité et de questions d'auditeurs lors d'émissions de radio, le docteur Gérard Leleu vous emmène à la découverte du corps de votre partenaire pour vous apprendre à le toucher, le caresser, lui donner du plaisir et l'aimer.   Véritable guide érotique à l'usage des jeunes et des moins jeunes, ce livre est aussi un voyage à la rencontre de votre propre sensualité, pour mieux comprendre vos envies, vos besoins et mieux appréhender votre corps.   Sans tabou ni vulgarité, cet ouvrage révèle l'art de l'amour et des caresses exquises, et vous donne les clés pour trouver le plaisir et en donner.   Gérard Leleu est médecin, sexologue et thérapeute de couple. Il est l'auteur de plus de vingt ouvrages sur la sexualité dont le best-seller Le traité des caresses (1 million d'exemplaires vendus).
  • La Musardine Osez... le libertinage
    Osez... est la collection de référence sur la sexualité, la seule à oser aborder TOUS les sujets sans tabou, de façon ludique et directe !   Tout ce quil faut savoir sur lamour à plusieurs.   Le libertinage saffirme aujourdhui comme un mode de vie à part entière pour des milliers de couples épanouis. Si cela correspond à vos goûts et à vos envies, il ne vous apportera que du plaisir, à condition den connaître et den comprendre les lieux, les usages, les codes et les dangers. Ce guide rassemble toutes les informations nécessaires à ceux qui désirent acquérir une vision densemble de cet univers. Lauteur aborde toutes les variantes possibles dune sexualité plurielle : bisexualité, triolisme, côte-à-côtisme, échangisme. Vous découvrirez des aspects rarement abordés, comme un guide du « safe sex », des suggestions de vacances libertines, ou encore des conseils pour créer son propre club.   Pierre Des Esseintes consacre sa vie à létude de la sexualité humaine sous toutes ses formes. Cet ouvrage est la synthèse de plus de quinze années denquêtes dans le milieu du libertinage. Il a par ailleurs écrit Osez la bisexualité, Osez linfidélité, La Magie sexuelle et 150 secrets pour rendre un homme fou de plaisir.   Version revue et augmentée !