Netques » Santé et bien-être » 2 bienfaits de l’argent colloïdal
bienfaits de l'argent colloïdal

Il y a des dizaines de décennies, l’argent colloïdal était utilisé comme antibiotique et jouait également le rôle de la pénicilline. Avec l’évolution de la médecine moderne, les bienfaits de cette substance naturelle et thérapeutique sont oubliés. Découvrez ici 2 principaux bienfaits de l’argent colloïdal. 

Permet de conserver les aliments 

S’il y a un bienfait indéniable que l’on reconnaît à l’argent colloïdal, c’est sa capacité à permettre une meilleure conservation des aliments. En effet, cette substance thérapeutique sert à maintenir la fraîcheur des aliments pendant de longues périodes. Il suffit juste d’y mettre quelques cuillères à soupe d’argent colloïdal et vous pourrez les conserver longtemps.

En réalité, parmi les bienfaits de l’argent colloïdal, on retient aussi qu’il élimine tout agent polluant et offensif des aliments. Il détruit tous les microorganismes de type salmonelle et sauvegarde ainsi l’innocuité des produits alimentaires. C’est donc une solution naturelle que vous devez constamment avoir en cuisine.

argent colloïdal

 

Purifie l’eau et renforce les défenses de l’organisme 

Si vous voulez purifier l’eau à boire, l’argent colloïdal est une solution naturelle et hyper efficace. Il suffit juste de la verser dans votre eau à raison de 30 ml pour 5 litres d’eau. Votre eau est ainsi propre à la consommation et peut se conserver pendant plusieurs mois.

L’argent colloïdal apporte également du goût à votre eau et la rend plus agréable à boire. Il nettoie tous les agents toxiques et autres contaminants de l’eau. C’est aussi une solution qui renforce votre système immunitaire en lui fournissant de nombreux agents défenseurs.

Pour conclure, l’argent colloïdal sert à conserver durablement les aliments en maintenant leur fraîcheur. Il est aussi efficace pour purifier l’eau et renforcer le système immunitaire.

2 bienfaits de l’argent colloïdal